Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
18 septembre 2006

Coucou me voilà !!!!

Merci tout d'abord à Christel et à Carine pour l'invitation pour ce SAL, je suis bien contente de pouvoir y participer !!!!

J'ai 33 ans, mariée depuis bientot 10 ans, maman d'une "grande" Chloé de bientot 7 ans et d'Alicia 2 mois à peine passés ! Nous habitons dans le Vaucluse. Je brode depuis à peine plus de 3 ans, et j'en redemande toujours plus ;))))

Vivement jeudi le top depart !!!!!

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui c'est bien moi qui t'avais demandé pour les dragées, je te remercie pour le lien<br /> Bonnes xxx et @ plus !<br /> Vanessa
C
bienvenue ma bibiche d'amour. Bizooxxx
S
Je pense que c'est toi qui me demandait où trouver les motifs du bébé avec la bouée? C'est en fait un fabriquant près de chez moi. Voici leur site internet mais je ne sais pas q'ils font de la vente par correpondance: http://www.dragees-adam.fr/ Bises!
H
Bievenue Vanessa :) c'est sympa de te voire ici parmis nous...bisous
C
bienvenue vanessa !<br /> decidement dans ce sal les inscriptions ne s'arretent jamais !<br /> plus que 3 dodos avant de connaitre le debut de cette aventure !<br /> christelle
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité