Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
18 septembre 2006

Une nouvelle

Bonjour

je m'appelle Armelle alias Kermit72. J'ai 32 ans, je suis mariée et j'ai 2 garçons.
Je suis arrivée ici en passant par le blog des SAL et la tentation a été trop forte alors que j'ai déjà beaucoup de choses en route. Ce sera mon 1er lilipoints mais surement pas le dernier.
J'ai tout ce qu'il faut pour démarrer grilles, fils et toile.
pour avoir un aperçu de mes ouvrages, allez voir mon blog  http://petites-croix.over-blog.com/ . Il est tout neuf mais je copmte bien le remplir tranquillement.

a très bientot

Armelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors moi aussi je vais avoir des points communs avec toi<br /> reprends ton Terre de France Sandra, il est tellement beau quand il est fini !<br /> christelle
S
bonjour armelle, sois la bienvenue dans cette aventure, je suis allee faire un tour sur ton blog, on a pas mal de projets commun, le sal de noel, le terre de france, la petite meteo, je vais suivre ton avancee de TDF des fois que ça me donne envie de reprendre ma partie 15 honteusement abandonnée hihi<br /> bisou a toi :))))
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité