Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
17 septembre 2006

Bonjour

Je m'appelle Danielle, j'ai 51 ans, 3 garçons, 1 petite-fille et en janvier et mars 2007, 2 autres petits-enfants.

JeJe fais du point compté depuis presque 10 ans, d'abord sur aïda puis étamine et enfin sur le lin. j'adore particulièrement l'étamine et le lin. Au vu de ce que j'ai en stocke à broder, je pense qu'il me faudra plusieurs vies ou alors des journées de 48 heures, à moins que l'une d'entre-vous n'ai découvert une aiguillle-turbo...

Je m'y prend un peu tard mais je n'ai eu connaissance de ce SAL que dernièrement par petitesandra.

Pourquoi je participe : parce que j'adore les Lili points que ce soit les grilles ou les kits. Pour celui-ci j'ai déjà la grille depuis l'an passé, les fils ainsi que la toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenu danielle !<br /> quelle belle aventure !<br /> christelle
S
sois la bienvenue danielle, je suis contente que tu aies trouve l'entree du blog et suis ravie de faire ce sal avec tio entre autre ainsi que les autres brodeuses bien sur !))))))<br /> toi aussi tu es dans les starting blocks??????<br /> bisous a toi ;))))
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité