Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
21 septembre 2006

oufffff

Oufffff

j'ai cru que je n'allais jamais y arriver!

Je me présente donc: Laetitia, 34 ans 3/4!, maman d'un adorble petit Théo de très très bientôt 15 mois (samedi très exaxctement).

J'habite dans la Marne, pas loin de Reims.

Je suis évidemment fan de petites croix et j'ai assez de grilles pour broder 15 vies! les vendeurs de grilles m'adorent!

Je suis ravie de pouvoir faire  mon premier SAL!! je vais essayer d'être assidue.

Bises à toutes

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjours, <br /> moi aussi je veux participer à des trucs comme vous mais comment fait on pour s 'inscrire ?<br /> je ne suis po douee avec un clavier alors svp aidez moi et c quoi un sal?<br /> (j 'en voit qui rigole c po grave g l 'habitude, mais j em 'en fiche car je suis + douée avec une aiguille)<br /> merci à celle qui m 'aideront !!!!!!!!!<br /> cecilou
C
bienvenue laetitia !<br /> il faudrait essayer de broder avec les pieds<br /> christelle
S
Hihi copinette! J'allais justement t'envoyer un mail pour t'aider mais je vois que tu t'es débrouillée comme une chef! Bienvenue dans l'aventure et bisous à Théo la cascade!
S
Hihi copinette! J'allais justement t'envoyer un mail pour t'aider mais je vois que tu t'es débrouillée comme une chef! Bienvenue dans l'aventure et bisous à Théo la cascade!
K
tou tou tou<br /> la fan de petites croix ici c est moi hihihihihi<br /> Bienvenue dans l aventure
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité