Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
26 septembre 2006

toujours pas de grille en vue ...

Bonsoir,
Je rentre du boulot et je me suis précipitée sur la boîte aux lettres... toujours pas de grille !
J'espère qu'elle ne restera pas bloquée trop longtemps au centre de tri, qui est en grève...
Dès qu'elle arrive il faudra mettre l'aiguille-turbo pour rattraper mon retard.
Bonne soirée et merci de m'avoir lue.
Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je comprends ta déception, surtout qu'on commence à voir pas mal de premières parties finies sur ce blog(ce n'est pas encore mon cas, maisbon!) et ça doit te faire mal au coeur... Allez, elle ne va plus trop tarder ta grille, patience!
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité