Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
28 octobre 2006

j'ai

presque terminé le second objectif je m'y tiens au mieux j'arriverai au bout un peu de patience

je dois terminer le cadeau et les 2 premières parties seront en ligne

une question est ce que "frohe weihnachten" fait aussi partie du seocnd objectif , voua llezme dire au point où tu en est dans ton retard tu ne vas pas pinailler Mais si justement ;ce sont les objectifs qui me motivent .... bon w end à bientot domie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non, "Frohe weihnachten" fait partie du 3ème objectif, avec le bas du sapin, donc c'est bon, tu as presque fini le 2ème, rassure-toi! Moi, c'est pareil, dès qu'il est temriné, je remets une photo!<br /> <br /> Bon week-end, Gaëlle
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité