22 octobre 2006

Objectif... 1 atteint!

Bonjour à toutes, Je sais je sais, j'ai 3 semaines de retard, mais c'est parce que j'étais partie en voyage... Je rends donc ma 1ère copie, j'espère que je vous rattraperai bientôt... 1 mois pour tout finir, ça me semble quand même énorme, on verra bien! Félicitations pour tous vos ouvrages! Viviane
Posté par viviane77 à 12:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 octobre 2006

La photo de Domie

Coucou tout le monde, Domie m'a envoyé son premier objectif et je vous montre ce que ça donne. On voit assez peu que ça brille mais en vrai ça doit donner un chatoyant assez sympa... N'hésitez pas si vous avez des soucis pour mettre vos photos, envoyez les moi et je les mettrai moi même Je vous rappelle que vous avez jusqu'à dimanche pour avancer votre 3eme objectif (Christel, fais gaffe à tes doigts, tu as promis d'être aux ordres sur ce SAL ). Bon courage !
Posté par caribouc à 11:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 octobre 2006

Enfin !!

J'ai fini le premier objectif hier (vendredi) avec seulement 6 jours de retard !!! et j'ai une bonne excuse : je n'ai pu le commencé que le 28 sept.......... donc si je calcul bien j'ai mis moins de 10 jours.........Yahou !!! l'honneur est sauf..... Maintenant yapluka........vous rattraper........ Bises à toutes les lilipointeuses........
Posté par RoseAbby à 09:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 octobre 2006

ça y est, j'ai fini

Avec un peu de retard je rends ma copie. J'ai fait une erreur pour la boule de noel anis, mais je n'avais pas le courage de pénéloper. Et cela rend bien quand meme; Bravo à toutes les autres Lilipointeuses, leur broderie est superbe; Biz
Posté par betty76 à 19:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 octobre 2006

Objectif 1 termine !!!

Coucou les lilipointeuses, Et merci beaucoup carine pour ton  message !!! Bon j ai commence avec un peu de retard ce SAL LILIPOINT car je n avais toujours pas ma grille et les fils.. mais depuis le 2 octobre j ai bien rattrape mon retard et j ai meme commence l objectif 2... je voulais donc vous montrer ma toile  : Rendez vous pour l objectif 2... Et venez en meme temps faire un ptit tour sur mon blog..... y a des choses sympas..... http://vivine.over-blog.org Bises a partager avec toutes les... [Lire la suite]
Posté par vivine_ca à 15:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 octobre 2006

Photo de mon 1er objectif

J'entends déjà les médisantes qui se disent : "bouhouuuu, elle n'a pas fini à temps son premier objectif pour le SAL Noël Européen" Et bien si, même que je l'ai fini samedi matin alors qu'on avait jusqu'à dimanche soir... Et que j'avais pu de piles sur mon appareil... J'ai retrouvé le chargeur de piles ce matin, j'ai donc enfin pu prendre mon chef d'oeuvre en photo, et je vais donc pouvoir me mettre à la suite, l'objectif 2, The Second Objective ! lol
Posté par ludivineuh à 08:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 octobre 2006

1er objectif.... OK!

Et voici mon premier objectif atteint! http://fandepetitescroix.over-blog.com/article-4017381.html Je m'attelle au second des ce soir!!! bon courage a toutes!
Posté par fan59 à 20:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 octobre 2006

J'ai fini ;o)

Bonjour à toutes, J'ai tenu bon également pour mon premier objectif. Le temps m'a juste manqué ce week-end pour vous mettre ma photo. J'ai choisi une toile de lin 12 vert pale, et du coup, j'ai changé mon vert anis 166 pour le vert 471. Bonnes petites croix. Titine
Posté par Titine95 à 19:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 octobre 2006

ouf çà y est !!!!!!

J'ai fini le 1er objectif !!!! je l'ai trouvé très agréable à broder même si parfois j'ai eu l'impression de ne pas avoir une aiguille turbo !!!! par contre j'ai modifié les couleurs ....Atalie Passion au lieu de rouge 304; Atalie Angélique  au lieu de anis 166; Tentakulum Irland au lieu de vert 986; Uhlenhof Rouge au lieu de rouge 3328 sur lin naturel en 12 fils A vous de me dire ce que vous en pensez même si l'APN écrase un peu les couleurs !!!!
Posté par ysatis34 à 19:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 octobre 2006

moi aussi...

j'ai terminé le permier objectif dimanche, mais je n'ai pas eu le temps de mettre la photo.La voici : Bisous,Bonne journée.Françoise
Posté par Francoise01370 à 13:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]